lundi 21 novembre 2016

Playlist de l'Exploration Live du 18/11 à Saint-Jacques-de-la-Lande


Je dresse ici la liste des morceaux joués lors de l'Exploration Live du 18/11 à la médiathèque Lucien Herr de Saint-Jacques-de-la-Lande. Comme annoncé j'ai largement renouvelé ma sélection avec 29 morceaux de 25 artistes, dont 20 que je n'avais pas traités lors de la première conférence du 14 novembre.

Fishbach - Mortel
Rouge Gorge - La minitalo
Moon Gogo - Let's Shout
Moon Gogo - She Says
Tiggs Da Author - Georgia
Barbagallo - Oubliez-Moi
BCUC - Asazani
Blow - The Devil Remembers Me
Contrefaçon - AVIV
Contrefaçon - STAV
Grand Parc - Unchestra
Ibaaku - Djula Dance
Trad.Attack! - Unes
Super Parquet - Le Libertin
Lucky Chops - Funkytown / I Feel Good
Meute - Kerberos
Mimetic - Cyanure
Møme - Aløha (feat. Merryn Jeann)
Møme - Clones (feat. Okou & Crystal)
HMLTD - Is This What You Wanted
Pink Oculus - Overdue
Pink Oculus - Crazy (reprise de Gnarls Barkley)
Requin Chagrin - Ciao Rubello
St.Ol.En. - Corridor
The Mysterons - Echoes
Tropikal Camel - War in the Middle East - Part 1
Thérapie Taxi - Crystal Memphis
Ann Clue - Rumbling Conversation
Cliché - Shalom