samedi 28 novembre 2015

Playlist de ma dernière Exploration Live des Trans 2015 / Le Rheu





 





















Cette ultime présentation dans le très confortable auditorium de la (toujours) très belle médiathèque de Le Rheu (L'Autre Lieu) s'est donc tenue le vendredi 27 novembre et m'a permis de prolonger mes écoutes commentées de la programmation des Transmusicales et ainsi de m'arrêter sur la plupart des artistes que je n'avais pas abordés sur les quatre précédentes conférences, tout en reparlant des artistes "emblématiques de cette édition des Trans" - pour reprendre l'expression utilisée maintes fois par la communication officielle du festival et par les lieux qui m'ont accueillis pendant cette tournée rennaise.

Voici donc la dernière playlist des ces Explorations Live 2015 :

Vintage Trouble - Strike Your Light
The Dizzy Brains - Vangy
Klangstof - We Are Your Receiver
Code & Superpoze & Dream Koala - Earth
Chamberlain - L-YMN
Worakls - Elea
Powell - So We Went Electric
Queen Kwong - Cold Daggers
Her - Five Minutes
Postaal - Freedom
Nico And The Red Shoes - Paper Bag
Inuït - Pleyber-Christ City Silence
Kokomo - Black Crow
Playground Zer0 - Drop Down
Playground Zer0 - Electric Lemonade
Hector Bizerk - BT Phone Home
Son Little - The River
DeWolff - Stand Up Tall
DeWolff - (Ain't Nothing Wrong With) A Little Bit Of Loving
Klaus Johann Grobe - Les Grecs
La Mverte - A Game Called Tarot
François Ier - Cold Currents
François Ier - Red Light District
Selvagem - Amor
Ruben - Instants choisis
Organic Bananas - [titre inconnu, enregistré en concert le 16.10.2014 / 3 extraits]
France - [titre inconnu, enregistré en concert le 16.01.2015 / 2 extraits]
Khun Narin's Electric Phin Band - Sut Sanaen
Imarhan - Arodj N-Inizdjam
3SomeSisters - Get up
Jacques - Tout est magnifique
O - La rivière